Prison Break Issue Index du Forum
Prison Break Issue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum 

Pour pouvoir poster, s'incrire d'abord ici.

LOST [Saison 6]
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prison Break Issue Index du Forum -> Liberté conditionnelle -> Séries TV -> Diffusion US
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Agent Mahone
Agent Mahone

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:39 (2010)    Sujet du message: LOST [Saison 6] Répondre en citant

Soyons fous, un nouveau topic pour cette dernière saison Twisted Evil
Le Season premiere, je le rappelle, sera diffusé demain soir !

Et voici le trailer de cette saison 6, à regarder à vos risques et périls !

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 21:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SebAngelus
Vératril
Vératril

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 00:36 (2010)    Sujet du message: LOST [Saison 6] Répondre en citant

Moi, ça fait depuis fin mai que j'ai décidé de cesser de vivre en attendant cette saison.

Me revoilà et nom de dieu, que l'attente est longue. Mais bon, ça en vaut la peine. Je le sais déjà.

I believe whatever doesn't kill you simply makes you... STRANGER !
Alex
Agent Mahone
Agent Mahone

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 13:24 (2010)    Sujet du message: LOST [Saison 6] Répondre en citant

Bien sur que ça en vaut la peine !
Mais que ce sera triste après...
Vératril

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 12:02 (2010)    Sujet du message: LOST [Saison 6] Répondre en citant

6.01-02

!!! SPOILER ALERT !!!

Que ça fait plaisir de retrouver nos chers "perdus". Et dire que c'est la dernière fois. Le dernier season premiere pour "Lost". Tristesse. Mais putain, quel épisode ! Quel double épisode !

En plus, là où n'importe quelle série aurait résolu la fin de saison précédente en 10 minutes, eux, ils prennent un épisode entier. 40 minutes pour enfin nous lancer dans cette nouvelle et dernière aventure.

Ça démarre direct sur un choc. La bombe à exploser renvoyant nos Losties en 2004 dans l'avion. Et bam, Desmond vient s'asseoir à côté de Jack. Premier "what the f***?" après même pas 10 minutes d'épisode. Et puis bam, on plonge sous l'océan pour découvrir que l'île a coulée… Again. Putain que c'est jouissif.

L'idée des "alternate flashes" me semble superbement intéressante. De plus, cela offre de très belles scènes. L'atterrissage avec la musique de Sieur Giacchino est à pleurer. Puis la discussion entre Locke et Jack où celui-ci file sa carte… Locke va-t-il remarcher?

Sur l'île, c'est merveilleux. Puis on revoit déjà Jacob. Bonheur.
Tout ce qui tourne autour de Locke/Esau est merveilleux, trop court. Vivement la suite.
En tout cas, confirmation que "Esau" est bel et bien le smoke monster comme je l'avais dit en mai.

Du côté de ceux qui était en 77, les revoilà à notre époque et on voit enfin le Temple. Nom d'un p'tit bonhomme en mousse, cette saison va tout exploser.

Bref, je pourrais remplir 4815162342 pages tant c'est puissant.
Plus que 16 épisodes. Ça va être très très dur. Mais bon, une fois ceux-là diffusé, on pourra enfin le dire: "Lost" est l'une des plus grande série de l'histoire de la télévision.

Chapeau les gars.

Alex
Agent Mahone
Agent Mahone

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 22:31 (2010)    Sujet du message: LOST [Saison 6] Répondre en citant

PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !
Que c'est bon ! Enfin le retour de ma série préférée ! Et je peux déjà dire que j'ai adoré !
Le premier épisode était un épisode très riche en émotions, tout du moins très prenant ! Une belle conclusion de la saison précédente. L'histoire de Juliet est triste mais je retiendrai le fait qu'on ne sait pas ce qu'elle a voulu dire à James. Un début de saison apocalyptique mais de très bonne qualité.

Puis vient la scène avec Locke (dois-je encore l'appeler Locke ? Mr. Green ). On savait tous que c'était Black Smoke, mais de le voir et de l'entendre, quel bonheur, que c'est jouissif ! On entre vraiment dans le coeur du mystère, et cette sensation est magnifique !

La suite est elle aussi géniale ! On voit aussi le temple, et bien qu'il soit encore très mystérieux, il annonce une putain de saison mystique à souhait.

Les scènes entre O'quinn et Emerson sont phénoménales. J'ai vraiment l'impression que cette saison tournera réélement autour de Black Smoke. Enfin ! Et l'entendre parler, quel bonheur !! Ce sadisme incarné, dans le corps d'un personnage à qui on a du mal à dire adieu, magnifique !
Puis vient la réplique qui nous torture, celle que lance Black Smoke à Richard ! ça va chier bordel !

Et les flahs ! Que c'est beau et émouvant ! Un tout nouveau Lost nous est montré ! En effet, ça ressemble beaucoup à la saison 1, mais en mieux ! On se rend compte que leurs vies sans le crash n'auraient pas été si calmes que le pensait Jack !

J'ai du mal à exprimer mon ressenti tant j'ai aimé ! Lost revient pour la dernière fois et va nous mettre sur le c** une fois pour toute avec une saison qui s'imposera comme la meilleure je le sais. Le dernier chapitre de la plus grande série de tous le temps....
Vératril

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 00:29 (2010)    Sujet du message: LOST [Saison 6] Répondre en citant

Ah oui: je veux savoir où est partit le corps de Christian :)

Alex
Agent Mahone
Agent Mahone

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 01:35 (2010)    Sujet du message: LOST [Saison 6] Répondre en citant

Après réflexions, il me semble clair que:

1) Les flashs ne représentent pas la réalité telle qu'elle aurait due être, mais une réalité alternative crée par l'explosion.
2) Sayid n'est pas Sayid, il est possédé, probablement par Jacob.
Agent Mahone

MessagePosté le: Jeu 4 Fév - 22:50 (2010)    Sujet du message: LOST [Saison 6] Répondre en citant

http://popwatch.ew.com/2010/02/02/lost-premiere-damon-carlton/

Des éclaircissements.
Les Flashs Sideways sont ainsi un gros mystère !
Vératril

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:49 (2010)    Sujet du message: LOST [Saison 6] Répondre en citant

Retour de LOST, retour des théories débiles.

J'ai donc lu que l'île engloutie juste avant le générique ne fait pas partie du flash sideway mais de la version "normal" en flash forward... putain, y a de ces drogues qui circulent !!!

Alex
Agent Mahone
Agent Mahone

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 12:52 (2010)    Sujet du message: LOST [Saison 6] Répondre en citant

Bah c'est possible que ce soit la fin de la série, enfin ça me parait intéressant...
Mais je vois pas comment ces deux réalités sont connectées, et pourtant Darlton l'ont plus ou moins dit !
Vératril

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:01 (2010)    Sujet du message: LOST [Saison 6] Répondre en citant

Depuis le pilote, j'ai confiance. Je ne vais pas lâcher à 16 épisodes de la fin :)

Je viens de revoir la scène entre Jack et Locke à l'aéroport... Pfff ! C'est chargé émotionnellement.
J'ai hâte de voir la scène où Locke va faire bouger ses orteils Crying or Very sad

Alex
Agent Mahone
Agent Mahone

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:38 (2010)    Sujet du message: LOST [Saison 6] Répondre en citant

Par contre, apparemment, la narration va se linéariser vers le tiers de la saison !
Vératril

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 16:10 (2010)    Sujet du message: LOST [Saison 6] Répondre en citant

Je viens de lire ça sur FOROM

Citation:
Bon, j'ai écouté le nouveau podcast, comme d'hab les Darlton esquivent pas mal de questions. Mais ce qu'ils disent quand même, c'est qu'en aucun cas les flash sideways ne sont moins réels que les moments sur l'île, et que la grande question de la saison c'est comment les 2 timelines vont être liées. Et elles le seront.
Aussi, ils disent que ce n'est pas juste après le non-crash que tout change, les flash sideways représentent ce qu'il se passe si la bombe explose, et pour eux si une bombe explose en 1977 ça créée toute une réaction en chaîne qui change les choses pendant 30 ans bien avant le crash. Et c'est pour ça que Hurley est chanceux, Shannon absente, etc.
Donc ça c'est sûr, les flash sideways n'auront d'intérêt que pour découvrir les nouvelles versions des personnages, et en attendant de savoir comment les 2 timelines se rejoignent ou sont liées.

Donc voilà pourquoi Hurley se disais chanceux. Un petit détail que j'avais pas noté, c'est Sawyer qui bouscule quelqu'un et dit "Sorry, my bad"... ça ressemble pas à Sawyer ! Donc sa vie à été changé ! J'aime l'idée, vivement son centric !
De même que lorsqu'il prévient Hurley de ne pas dire à tout le monde qu'il a gagné au lotto... j'y voyais déjà Sawyer préparant son arnaque, mais non ! Il était sincère le bougre !

Putain, j'adore :)

Alex
Agent Mahone
Agent Mahone

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 17:03 (2010)    Sujet du message: LOST [Saison 6] Répondre en citant

Oui et:

- Desmond présent.
- Shannon absente
- La blessure de Jack au cou.
- Le fait que Sayid ait un passeport Iranien et non Irakien.
- Le fait que Locke ait fait son safari (à moins qu'il ne mente à Boone ^^)
- Et un truc que j'avais pas du tout vu: Sun est appelée par son nom de jeune fille à l'aéroport, et pour cause, elle et Jin n'ont pas d'alliance, ils ne sont pas mariés !
Vératril

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 18:13 (2010)    Sujet du message: LOST [Saison 6] Répondre en citant

Non, Locke ne l'a pas fait le Safari. Car s'il le faisait, il ne serait pas dans l'avion, celui-ci se déroulant durant le vol.

Desmond dans l'avion, ça s'explique encore plus facilement: pas d'île, il n'y va pas. Et hop, dans l'avion car il fait ce qu'il veut.

Pour Sun, j'avais pas capté non plus. Intéressant, de toute façon, je revois mardi soir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: LOST [Saison 6]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prison Break Issue Index du Forum -> Liberté conditionnelle -> Séries TV -> Diffusion US Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation