Prison Break Issue Index du Forum
Prison Break Issue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum 

Pour pouvoir poster, s'incrire d'abord ici.

The Final Break

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prison Break Issue Index du Forum -> Section US -> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SebAngelus
Vératril
Vératril

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 10:22 (2009)    Sujet du message: The Final Break Répondre en citant

4.23 - The Old Ball And Chain
4.24 - Free

I believe whatever doesn't kill you simply makes you... STRANGER !
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 10:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lolo, one of them...
WR
WR

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 11:05 (2009)    Sujet du message: The Final Break Répondre en citant

Ca va ils relèvent le niveau en nous produisant quand même deux jolies affiches.

Troxic
Vératril
Vératril

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:39 (2009)    Sujet du message: The Final Break Répondre en citant

ouais moi je crois que c'est encore possible!! que la série ainsi que l'audiance PEUT ENCORE augementer.... Mr. Green Mr. Green
Vératril
Vératril

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 20:39 (2009)    Sujet du message: The Final Break Répondre en citant

Et voilà, Prison Break, c'est vraiment fini... à moins que... On ne sait jamais.

Mais bon.

Voilà quoi.

Alors alors...

Il y a deux moyens de regarder ce double épisode.
Soit comme une ultime bêtise de la part des scénaristes.
Soit comme un simple divertissement histoire de dire "au revoir" à la série.

J'ai choisi la seconde option... mais j'ai pas pu m'empêcher d'avoir la 1ère en tête lors du visionnage.

Déjà, les cohérences, ils s'en foutent.
Michael et Lincoln sont blessé, mais bon, on s'en branle, ça ne se voit pas. Alors que T-Bag et le Générale, si. Donc on montre. De toute façon, on s'en fout, puisqu'il existe un public qui ne notera pas ça (j'ai lu hier quelqu'un dire que PB était la meilleure série au monde et la seule qu'il ait suivi jusqu'au bout... ça fait peur de se dire qu'un jour (ou p'tête que c'est déjà le cas) ce type votera !).

Bon, soit.
Ne perdons pas de temps sur ce genre de détails, sinon j'y passe la nuit.
On lance directement l'arrestation de Sara - ah ah ! laissez-moi rire - pour essayer de nous dire: "Eh vous avez vu ? C'est cool, non? Comme dans la saison 1 !"
Ouais, sauf que la saison 1 prenait un peu plus de 14h de visionnage pour arriver à l'évasion. Là, c'est du 1h23, donc...

Sans compter le fait de "punir" T-Bag... bah, ouais, c'est un méchant quand même.
Pourtant, pendant tout l'épisode, je me suis dit qu'enfin, ils lui faisaient honneur. Même lorsqu'on découvre que Michael savait qu'il n'allait pas aider.
M'enfin.

Alors, que reste-t-il ? Mahone était quelque peu inutile, mais bon, c'est sympa comme fin. Mieux que celle du 4.22.
Sucre, moi qui pensais qu'il pouvait pas être plus ridicule qu'avec ses cheveux magique du 4.22, bah, il a donc des poils sur le visage... Pas une bonne idée.
Lincoln est quasi effacé durant l'épisode - un mal ? un bien ? je vous laisse juge.
Sara et sa prison pour femme avec que des laiderons (si si, quand t'es moches, t'es bonne pour la taule. Si t'es canon, c'est que t'as été piégé, que t'es innocente ou alors que t'as été ramenée illico dans la série pour avoir un visage connu.

Voici donc la fin - et le début des vrais spoiler... quoique, tout le monde sait que Mike est mort... M'enfin.
Doit-on vraiment être ému devant le sacrifice de Michael ? Surtout qu'on ne le voit pas.
Vont nous refaire un nouvel épisode spéciale avec le coup de Kellerman, sont capable !!!
Le message à la fin était p'tête too much à mon goût. Mike qui prépare le terrain. "Je vais p'tête devoir me suicider pour sauver Sara, alors au cas où, je laisse un message."
Moué... pas convaincu.

Enfin bon... C'était divertissant.
C'est déjà ça.

Bye Bye, Scofield.
J'espère juste ne pas pleurer en revoyant la saison 1, un de ces jours.

I believe whatever doesn't kill you simply makes you... STRANGER !
Troxic
Vératril
Vératril

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 11:50 (2009)    Sujet du message: The Final Break Répondre en citant

Après visionnage je me suis dis: mouahh sa relève un peu le niveau il me semble, j'avais plus le sentiment de mrd qui planait durant toute la saison 4, c'est peut être pour sa que cette fin m'a paru "meilleur".
D'autre part on retombe à la situation initial comme dit Seb, c'est facile une évasion sur si peut de temps mais bon incohérences incohérences...
Le fait de revoir l'intérieur d'une prison à peu être aussi ramener des bons souvenirs de la 1ere saison.
WR
WR

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 15:33 (2009)    Sujet du message: The Final Break Répondre en citant

C'est quoi ce double-épisode au juste ? Je viens de regarder le 422 et à la fin on voit la pierre tombale Scofield, ce qui signe la fin de la série avec le dénouement final de la situation de chaque personnage.

Qu'est ce que c'est que ces épisodes alors ?

Troxic
Vératril
Vératril

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:49 (2009)    Sujet du message: The Final Break Répondre en citant

c'est un retour en arrière qui suit directement la fin du 4.22, on apprend pourquoi il meurt
Et il y a une petite histoire sympathique et totalement crédible encore une fois qui nous raconte sa.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: The Final Break

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prison Break Issue Index du Forum -> Section US -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation