Prison Break Issue Index du Forum
Prison Break Issue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum 

Pour pouvoir poster, s'incrire d'abord ici.

Rate of Exchange / Killing Your Number - Episode 4.21/22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prison Break Issue Index du Forum -> Section US -> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SebAngelus
Vératril
Vératril

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 09:15 (2009)    Sujet du message: Rate of Exchange / Killing Your Number - Episode 4.21/22 Répondre en citant

En un seul topic pour les deux derniers car bon... je suppose qu'on va se faire chier à changer de topic pour donner ses impressions - aussi développé soit-elles.....
-------------------------

4.21

ç'aurait pu être bien si Michael arrêtait de jouer à MacGyver et que T-Bag passait pas 40 minutes à expliquer à Sara qu'il allait la violer...

C-Note qui revient comme un cheveux dans la soupe et puis Kellerman (?) dans la voiture.... Ouééééé.
Et puis le mec qui vient buter Self sous les yeux d'agents fédéraux et repart comme si de rien n'était...

Sinon, ça se laisse regarder, mais bon... ça fait longtemps que ça ne vole plus très haut Prison Break.

4.22

Chicago - Miami en 10 minutes ! Bravo les mecs !
Et Self qu'est même pas mort...
Puis ils font de l'escalade... Sont chiant ces p'tits singes. Après Michael dans l'épisode précédent, vl'a Sucre et C-Note... Pathétique ce final.
Pis Mike pas fichus de buter quelqu'un... Faut qu'il laisse le générale en vie... Quel gâchis ! Et lorsqu'enfin, il peut devenir Badass et se faire sa mère, son flingue n'est pas chargé...

Bref, on tourne méchamment en rond jusqu'à ce que ça soit enfin réglé... Et franchement, c'est décevant.
Ce qu'est devenu T-Bag au cours des saisons 3 et 4 me rend vraiment triste. Alors oui, il retourne en prison, mais bon... C'est décevant. On attend un truc immense... Et rien.
Pis t'as Mike et Sara qui se baladent sur la plage pour qu'au final, le monsieur saignent du nez et tu fais un bon de 4 ans dans le futur.

Et là, tu arrives donc sur la meilleur partie de l'épisode qui aurait été bien meilleure si c'était mieux amener.
Les images de chaque personnage - dont l'incroyable C-Note qui, 4 ans plus tard, arrive encore à s'extasier de l'air frais de la liberté...
Au finish, on nous balance que Michael est mort... OK... Mais.. c'est juste hyper mal amené !
Genre "eh oui, dernier mystère: que s'est-il passé?" réponse dans le Direct-to video qui risque d'être bien pathétique...

Bref, "Prison Break" sera une des plus grande déception série télé que j'ai connue... Avec "Nip/Tuck" et sa saison 4 très moyenne et sa saison 5 qui passe du pathétique au très moyen (peut-être relèveront-ils la tête, eux, pour la saison finale...)

Bref 2, Prison Break ne va (malheureusement) pas me manquer.

Adieu.

I believe whatever doesn't kill you simply makes you... STRANGER !
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 09:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Agent Mahone
Agent Mahone

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 13:53 (2009)    Sujet du message: Rate of Exchange / Killing Your Number - Episode 4.21/22 Répondre en citant

Après une première saison absolument parfaite, et une deuxième un peu moins parfaite, mais tout de même excellente, la saison 3 a marqué la mort de Prison Break. Mais alors que je pensais que le pire était cette saison, la saison 4 a atteint des sommets de ridicule. Alors qu'on avait des personnages de grande qualité et au charisme indéniable, comme Kellerman, Mahone, T-bag ou Le Général, tous ces personnages se sont vus être détruits pas les producteurs. Tout comme la crédibilité de la série.

T-bag est devenu un clown, servant juste à à jouer le con de service. Oh qu'il est loin le T-bag de la saison 1. J'ai eu un peu de nostalgie durant sa dernière scène. Quel gâchis.

Kellerman avait eu une belle fin. Une fin qu'on ne voyait pas, ce qui la rendait encore meilleure. Mais évidemment les deux gros cons qui ont repris la tete de la série ont utilisé ce doute pour inventer une issue totalement foireuse et faire revenir le personnage. Il n'a pas eu le temps de se ridiculiser, mais sa fin était tellement belle, elle est maintenant totalement gachée.

Le Général, qui parlait par Post-It à Kim pendant la saison 2 avait tout pour devenir un méchant charismatique. Au lieu de ça, il est devenu la caricature d'un vieux méchant sans aucune envergure et tout à fait pitoyable.

Et Mahone... Mahone, mon personnage favori. Grâce à l'interprétation de Fichtner, il a porté la saison 2. Un personnage charismatique, effrayant mais aussi attachant, du fait de ses faiblesses et de ses motivations. Mais lui aussi il est devenu de moins en moins crédible. Heureusement, l'interprétation de Fichtner l'a toujours un peu sauvé, mais y a des limites quand même. C'était le seul personnage pour lequel j'espérais vraiment une Happy End, mais au lieu de ça ils ont tué son fils et lui offrent une fin pitoyable avec Lang, et même si l'on pouvait le voir venir, c'est vraiment n'importe quoi. Ah Mahone, c'est souvent lui qui a sauvé bien des épisodes avec des scènes de très bonne facture. Dommage qu'il ait été victime de l'écriture.

Quant au reste, pas grand chose à dire, depuis la saison 3, le seul intéret que j'avais pour la série était constitué de Mahone et T-bag. Depuis la saison 2, j'avais peur qu'ils aient une mort pas digne d'eux. Au final, si ils avaient eu une mort du niveau de la saison 2, c'eût été bien meilleur que de les laisser vivants, dans cette merde qu'est devenue Prison Break.

Alors comme Seb, je suis très déçu. Difficile de se dire qu'une série avec deux saisons aussi magnifiques devienne aussi pitoyable. Depuis la saison 3 et l'arrivée de Sona " Club Med " et de Lecchero " c** de Poulet ", la série est devenue une parodie.

Comme je l'ai dit, je ne retiendrai de cet épisode que la dernière image de T-bag, qui m'a vraiment fait penser à la saison 1, moment où la série s'annonçait terriblement prometteuse.

Et de cette série, je ne retiendrai que les deux premières saisons. Et des scènes comme l'éxécution de Tweener où l'évasion, qui me foutent toujours un sacré coup d'adrénaline. Mais je voudrais "remercier" Olmstead et Santora, ces deux enculés (désolé c'est sorti tout seul Mr. Green ) car maintenant je ne verrai plus la saison 1 de la même manière. Maintenant, je saurai que cette histoire se terminera dans le ridicule et le pathétique. Merci à eux d'avoir pourri la série, d'avoir détruit les personnages, d'avoir fait passer la série de référence de qualité à référence du ridicule. J'espère bien que des fans aussi amers que moi leur feront la peau un de ces jours Laughing

Sur ce, je vais me rematter les deux premières saisons.
Vératril

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:42 (2009)    Sujet du message: Rate of Exchange / Killing Your Number - Episode 4.21/22 Répondre en citant

haha pourquoi je suis pas surpris de voir Kellerman^^

Super c'est fini!!!!! Je vais pas me mettre à parler de ces 2 derniers parce que l'on à tous des avis qui se rejoignent.

Pour ce qui est de Mike qui ne tue personne, c'est simple, sur les principes du cinéma Mike le gentil n'a qu'une faiblesse, il ne peut pas tuer!

Sinon on se remet de plus en plus vite de ces blessures il me semble
Soumis(e)
Soumis(e)

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 21:55 (2009)    Sujet du message: Rate of Exchange / Killing Your Number - Episode 4.21/22 Répondre en citant

Pfff n'importe quoi, tout sa pour qu'il finisse enterré....
Troxic
Vératril
Vératril

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 16:05 (2009)    Sujet du message: Rate of Exchange / Killing Your Number - Episode 4.21/22 Répondre en citant

et le mini Michael qui se fait un tatouage comme papa, c'est chou! Mr. Green
Vératril
Vératril

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 12:05 (2009)    Sujet du message: Rate of Exchange / Killing Your Number - Episode 4.21/22 Répondre en citant

OH MY GOD !

Je n'y crois pas et pourtant je viens de le voir !

Je revois avec les sous-titres (oui, je sais, je suis fou) et d'un coup, Sucre à des cheveux et puis, la minute d'après, crâne rasé !
Alors que les flics arrivent, il trouve le temps de se raser. Putain, quel homme !

Et bien sûr, la scène d'après, les cheveux sont déjà là.
Aaaah, les failles temporelles !

Alex
Agent Mahone
Agent Mahone

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 23:33 (2009)    Sujet du message: Rate of Exchange / Killing Your Number - Episode 4.21/22 Répondre en citant

Bon, si Seb tu veux créer un topic, vas-y.
J'ai vu les épisodes supplémentaires. C'est à la fois pathétique, pitoyable, le pire de la série, mais y a quelques passages sympathiques. On voit qu'ils veulent refaire la saison 1 mais ça marche pas, le tout prend pas. Mais bon, on peut se laisser aller à avoir un pincement de coeur pour Michael et sa bonne volonté mais bon....
Même si sa fin est mielleuse, je l'aime bien. Mais ça reste de la merde !

PS: Et Mahone reste classe. Sa fin est plus digne que celle du 22 qui était à mon sens un peu ridicule.
Vératril

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 10:03 (2009)    Sujet du message: Rate of Exchange / Killing Your Number - Episode 4.21/22 Répondre en citant

Je ferais ça, je ferais ça.

Il est diffusé demain au Pays des Monty Python, donc transcript, donc sous-titre français (en ce moment, y a des sous-titre hébreu si vous voulez).

J'ai pas envie de le voir 2 fois, donc j'attendrai les sous-titre, mais j'ai zappé vite fait, et on voit le générale......
D'ailleurs, question à Alex: Michael a mal à sa blessure ? Parce que le peu que j'ai vu, il n'a pas l'air... alors que T-Bag est toujours marqué au visage...

Alex
Agent Mahone
Agent Mahone

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:23 (2009)    Sujet du message: Rate of Exchange / Killing Your Number - Episode 4.21/22 Répondre en citant

Euh... non. D'ailleurs j'avais totalement oublié qu'il avait été blessé. Les scénaristes aussi je pense Mr. Green
Vératril

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 13:51 (2009)    Sujet du message: Rate of Exchange / Killing Your Number - Episode 4.21/22 Répondre en citant

Pareil pour Lincoln Mr. Green

Rhalalala, font même pas d'effort.

Sinon, j'ai regardé le nullissime "Punisher War Zone" et savez qui à co-écrit la bête ? Nick Santora !!!
Quand tu vois que le premier truc qu'il ait écrit, c'est pour les Sopranos................

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: Rate of Exchange / Killing Your Number - Episode 4.21/22

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prison Break Issue Index du Forum -> Section US -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation