Prison Break Issue Index du Forum
Prison Break Issue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum 

Pour pouvoir poster, s'incrire d'abord ici.

The Mother Lode - Episode 4.17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prison Break Issue Index du Forum -> Section US -> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Agent Mahone
Agent Mahone

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 09:52 (2009)    Sujet du message: The Mother Lode - Episode 4.17 Répondre en citant

Citation:
MICHAEL AND SARAH HIT THE ROAD, WHILE T-BAG AND SELF’S SEARCH FOR SCYLLA LEADS TO AN UNEXPECTED DISCOVERY ON THE SERIES RETURN OF “PRISON BREAK” FRIDAY, APRIL 17, ON FOX

Michael and Sarah learn the dangers of hitchhiking as they make their way to Miami, and Lincoln meets with Christina who informs him of her plans to take over the Company. Meanwhile, Pad Man feels the heat from an new enemy, and T-Bag and Self’s search for Scylla leads to an unexpected discovery on “The Mother Lode” episode of PRISON BREAK airing Friday, April 17 (9:00-10:00 PM ET/PT) on FOX. (PB-417) (TV-14 L, V)

Cast: Dominic Purcell as Lincoln Burrows; Wentworth Miller as Michael Scofield; Michael Rapaport as Don Self; Robert Knepper as Theodore “T-Bag” Bagwell; Sarah Wayne Callies as Dr. Sara Tancredi; William Fichtner as Alexander Mahone

Guest Cast: Kathleen Quinlan as Christina Scofield; Leon Russom as General Jonathan Krantz/Pad Man; Shaun Duke as Griffin Oren; Ted King as Downey; Dan Sachoff as Krantz’s Aide; David Parker as Trucker; Daniel Zacapa as Priest; Roberto Sanchez as Rubin

Ne cachez pas votre impatience, vous attendez le retour de PB, je le sais !!!

Laughing

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 09:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Troxic
Vératril
Vératril

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 14:08 (2009)    Sujet du message: The Mother Lode - Episode 4.17 Répondre en citant

autant que la rentrée des classes lundi
Agent Mahone
Agent Mahone

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:37 (2009)    Sujet du message: The Mother Lode - Episode 4.17 Répondre en citant

Je suis pas déçu..... Prison Break, c'est toujours aussi drôle Laughing Laughing Laughing Laughing
Non mais quel foutage de gueule, la série ne mérite même plus d'occuper de l'espace sur mon disque dur Laughing
Même Fichtner n'est plus crédible, mais ils lui font dire que de la merde donc...
Vératril

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 13:21 (2009)    Sujet du message: The Mother Lode - Episode 4.17 Répondre en citant

4.17

Voilà voilà... On pourrait croire qu'après 4 mois d'absence, la série nous aurait manqué, perso je viens seulement de voir l'épisode car j'avais oublié - pourtant y eu rappel ici hier ou avant hier, c'est dire...

M'enfin, que voulez-vous.
La série est vraiment morte, ça, c'est sûr.

Y a plus qu'à attendre le retour de Fichtner dans une nouvelle série - mais c'est sur "Starz" et j'aime aucune série (que j'ai vue) de la chaîne; à savoir "Crash" et "Party Down".

M'enfin, m'enfin... Pour remplir mon quota de mots pour PB, je suis obliger de faire du hors sujet dis donc.
Je conclus en disant que Knepper sera dans le film 100% yakayos "The Expandables", et ça, c'est la casse.

I believe whatever doesn't kill you simply makes you... STRANGER !
SebAngelus
Vératril
Vératril

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 18:25 (2009)    Sujet du message: The Mother Lode - Episode 4.17 Répondre en citant

tiens, un petit truc en plus, je ne sais pas s'ils tournent à Miami, je ne pense pas, mais si c'est le cas, faudrait qu'ils regardent un peu "Burn Notice" pour voir comment on filme une ville pareil, parce que là...

Troxic
Vératril
Vératril

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:26 (2009)    Sujet du message: The Mother Lode - Episode 4.17 Répondre en citant

je me suis forcé à regarder, et comme prévu je me suis bien fait c****
Bidon d'eau
Bidon d'eau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 18:05 (2009)    Sujet du message: The Mother Lode - Episode 4.17 Répondre en citant

bin, les gars arretez de regarder, car vous ne pouvez plus vous attendre a du mieux donc....
Agent Mahone

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 20:11 (2009)    Sujet du message: The Mother Lode - Episode 4.17 Répondre en citant

Oui mais bon, on a commencé depuis quatre ans, on va pas s'arréter à 5 épisodes de la fin, question de principe, aussi nuls à chier soient-ils Mr. Green
Vératril

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 00:09 (2009)    Sujet du message: The Mother Lode - Episode 4.17 Répondre en citant

Scofield54 a écrit:
bin, les gars arretez de regarder, car vous ne pouvez plus vous attendre a du mieux donc....

on va pas s'arrêter à 6 épisodes de la fin quand même...

Puis on a bien le droit de critique. La série promettait de belles choses, mais l'appât du gain fait que...

Faut pas s'étonner du retour de bâton.

Troxic
Vératril
Vératril

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 14:00 (2009)    Sujet du message: The Mother Lode - Episode 4.17 Répondre en citant

je veux savoir la fin aussi mauvaise soit-elle. Jusqu'au début de la saison 3 sa promettait de belle chose mais ensuite sa c'est dégradé,...dommage

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: The Mother Lode - Episode 4.17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prison Break Issue Index du Forum -> Section US -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation