Prison Break Issue Index du Forum
Prison Break Issue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum 

Pour pouvoir poster, s'incrire d'abord ici.

The Sunshine State - Episode 4.16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prison Break Issue Index du Forum -> Section US -> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SebAngelus
Vératril
Vératril

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:24 (2008)    Sujet du message: The Sunshine State - Episode 4.16 Répondre en citant

Bon,je vais pas perdre de temps à commenté, j'ai déjà pris 43 minutes à regarder, c'est suffisant.
J'en ai marre des alliances à la con.
J'en ai marre quand c'est trop téléphoner (Michael/Sara).
J'en ai marre quand les gens viennent de nul part (Mahone).
Je suis content de pas avoir vu Sucre.
J'en ai marre des dialogues à la con (Self et son histoire de "whore").
J'en ai marre des acteurs pas bons.
J'en ai marre qu'on donne de la merde au rare bon de la série.
Et j'en ai marre de Prison Break.

La saison 3 était mauvaise? Ouais, mais au moins elle était fort regardable et divertissante.
Les 13 premiers épisodes de la saison 4, y avait du pas bon du tout, mais du très regardable malgré la daube que c'était. Là, c'est juste catastrophique.
La FOX doit être d'accord puisque 16 épisodes ont été diffuser avant Noël... Ce qui veut donc dire qu'ils ont écrit comme des malades à une vitesse folle... et voilà le résultat, bravo.

Non, là, faut que ça s'arrête. Qu'ils se reposent et écrivent des épisodes au moins correct si ce n'est bon.

PB is dead, my friends. PB is dead.

I believe whatever doesn't kill you simply makes you... STRANGER !
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Agent Mahone
Agent Mahone

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 20:13 (2008)    Sujet du message: The Sunshine State - Episode 4.16 Répondre en citant

Bien dit Seb, je crois que tu peux aussi rajouter:

J'en ai marre des morts qui sont pas morts.
J'en ai marre des twists prévisibles et nuls à chier.

Mais il y en a beaucoup d'autres...

Bref, pour moi la saison 3 était une daube totale, j'ai cru que la saison 4 réussirait à se hisser au dessus mais non, cette fois ci on a le droit à une daube qui frise avec la parodie. Mais c'est vrai que au final, la saison 3 est pas si nulle à côté de ce qu'on a là... Y a vraiment rien à garder depuis qu'ils ont eu Scylla, c'est vraiment nul à chier, y a pas d'autres mots. Et allez que j'te fais revenir la mère, non mais c'est vraiment du gros n'importe quoi. Et ils croient que ça fait un cliff de foutre ça ? Comme si la série allait nous manquer en attendant la suite... C'est trop tard maintenant, ils ont tout gâché ! Je me demande pourquoi je regarde toujours, c'est vraiment du foutage de gueule ! Heureusement que je paye pas pour ça... Et cette fois ci je le dis: j'ai pas envie de voir la suite, qu'ils aillent se mettre leurs scripts de merde où je pense !

Ah ça fait du bien Mr. Green
Bidon d'eau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 19:24 (2008)    Sujet du message: The Sunshine State - Episode 4.16 Répondre en citant

Alors arretons tous de regarder ça Mr. Green
Vératril

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 20:38 (2008)    Sujet du message: The Sunshine State - Episode 4.16 Répondre en citant

Moi ça fait deux ep que j'ai arrêté, je tiens juste à le signaler... Je pense tout me mater une fois fini, un jour où je me ferais tellement tellement chier que je ferais ça... Mais bon, encore faut-il que je me fasse chier à ce point, je le ferais en respect de ce que la série était...
Troxic
Vératril
Vératril

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 01:20 (2008)    Sujet du message: The Sunshine State - Episode 4.16 Répondre en citant

plus prévisible tu meurt!!! Mr. Green Mr. Green

les acteurs sont pas mauvais mais le scénario est a chier, j'ai cru voir une lueur d'espoir quand Michael pensait que sa mère vivante était une ruse... ...mais non!^^
WR
WR

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:04 (2009)    Sujet du message: The Sunshine State - Episode 4.16 Répondre en citant

C'est chaud ! J'ai même pas encore regardé ce denrier épisode, mais rien qu'à voir vos commentaires, ça vaut pas la peine de perdre son temps.

Est-ce qu'au moins c'est le dernier épisode de la saison ?

Alex
Agent Mahone
Agent Mahone

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 20:49 (2009)    Sujet du message: The Sunshine State - Episode 4.16 Répondre en citant

Non, malheureusement...
Vératril

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 21:09 (2009)    Sujet du message: The Sunshine State - Episode 4.16 Répondre en citant

Lolo, one of them... a écrit:
C'est chaud ! J'ai même pas encore regardé ce denrier épisode, mais rien qu'à voir vos commentaires, ça vaut pas la peine de perdre son temps.

Est-ce qu'au moins c'est le dernier épisode de la saison ?

Tu sais qu'on en est au même point tous les deux. J'ai plus ou moins arrêté depuis deux épisodes, et j'hésite franchement de voir la suite même si j'entreprends de tout me voir dès la fin de la saison. Mais bon c'est clair, ça donne pas envie du tout...
SebAngelus
Vératril
Vératril

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 01:31 (2009)    Sujet du message: The Sunshine State - Episode 4.16 Répondre en citant

Bah, je continue d'espérer une fin de saison un peu meilleur (un peu, parce qu'il faut pas poussé non plus).

Mais c'est vrai que depuis le twist de "Je suis Self et je suis très très méchant" ça va quoi.... Putain, ça devenait sympa et ils ont tout gâcher... Rhalala

I believe whatever doesn't kill you simply makes you... STRANGER !
Lolo, one of them...
WR
WR

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 09:32 (2009)    Sujet du message: The Sunshine State - Episode 4.16 Répondre en citant

Seul point positif de l'épisode : Gretchen est bonne.

Troxic
Vératril
Vératril

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 15:52 (2009)    Sujet du message: The Sunshine State - Episode 4.16 Répondre en citant

Lolo, one of them... a écrit:
Seul point positif de l'épisode : Gretchen est bonne.

haha^^ même conclusion

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: The Sunshine State - Episode 4.16

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prison Break Issue Index du Forum -> Section US -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation