Prison Break Issue Index du Forum
Prison Break Issue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum 

Pour pouvoir poster, s'incrire d'abord ici.

Just Business - Episode 4.14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prison Break Issue Index du Forum -> Section US -> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SebAngelus
Vératril
Vératril

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 12:03 (2008)    Sujet du message: Just Business - Episode 4.14 Répondre en citant

Encore très moyen tout ça. Les twists sont un peu lourd à force.
Michael va enfin être opéré et Self et Gretchen ont Scylla (j'attends le twist du prochain épisode qui nous montrera que Michael avec Scylla depuis le début, mais qu'il à joué le jeu et couru après la copie...)

Bref, c'est très moyen tout ça, mais comme depuis le début, ça se laisse regarder. Par contre, Linc qui va bosser pour la Compagnie... pas sûr, pas sûr...

I believe whatever doesn't kill you simply makes you... STRANGER !
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 12:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stan
Vératril
Vératril

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:12 (2008)    Sujet du message: Just Business - Episode 4.14 Répondre en citant

Ridicule du début jusqu'à la fin... pourquoi je regarde? Je me fais chier sans doute...
Alex
Agent Mahone
Agent Mahone

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 21:41 (2008)    Sujet du message: Just Business - Episode 4.14 Répondre en citant

J'ai pas encore commenté car je pensais m'être trompé de série. Je pensais pas que PB était une série comique... Enfin là ça me parait clair Mr. Green
Vératril

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 22:50 (2008)    Sujet du message: Just Business - Episode 4.14 Répondre en citant

Petit mémo : Self qui tombe de l'échelle...
Troxic
Vératril
Vératril

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 23:55 (2008)    Sujet du message: Just Business - Episode 4.14 Répondre en citant

Prison Break?? Je croyais regarder un mélange d'une série policière et de Urgences

bofbof, sa change tout le temps et c'est lassant
j'ai trouvé la petite à Gretchen mignonne à un moment.

Teddy le gentil c'est fait avoir!! J'ai bien aimé le passage ou il renonce.
Vératril
Vératril

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 00:30 (2008)    Sujet du message: Just Business - Episode 4.14 Répondre en citant

Ouais ça aussi, T-Bag qui veut devenir bon, n'importe quoi... Imaginez vu le T-Bag de la saison 1, puis pensez à ce même personnage changer...
SebAngelus
Vératril
Vératril

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 00:56 (2008)    Sujet du message: Just Business - Episode 4.14 Répondre en citant

ça fait un long moment que je me dis ça. Le T-Bag de la saison 3 qui fait profil bas pour reprendre le dessus en fin de saison pour redevenir une parodie dés le début de la saison 4...

Bref: c'est pathétique. Vivement la fin, histoire de pas s'enfoncer plus...

I believe whatever doesn't kill you simply makes you... STRANGER !
Alex
Agent Mahone
Agent Mahone

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 13:26 (2008)    Sujet du message: Just Business - Episode 4.14 Répondre en citant

Même les scènes avec Mahone étaient inutiles et chiantes à souhait... c'est dire !
Bidon d'eau

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 18:39 (2008)    Sujet du message: Just Business - Episode 4.14 Répondre en citant

scene marrante: le combat Sucre-Gretchen, et Sara qui la pousse dans l'escalier Mr. Green
WR

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 12:25 (2009)    Sujet du message: Just Business - Episode 4.14 Répondre en citant

J'avoue le combat avec Sucre était assez fou. Chaque coup porté avait un bruit de craquepent d'os, assez ouf

Pour le reste, ça patauge en fait et les retournements de situation deviennent lourds, car on sait qu'à chaque fois il va se passer un truc. J'ai l'impression que les scénaristes sont à l'école et qu'ils appliquent la technique "retournement de situation" tout le temps, un peu comme un musicien fait se gammes. Ca en devient chiant. Trop de retournements tuent le retournement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:21 (2018)    Sujet du message: Just Business - Episode 4.14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prison Break Issue Index du Forum -> Section US -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation