Prison Break Issue Index du Forum
Prison Break Issue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum 

Pour pouvoir poster, s'incrire d'abord ici.

Deal Or No Deal - Episode 4.13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prison Break Issue Index du Forum -> Section US -> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SebAngelus
Vératril
Vératril

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 12:40 (2008)    Sujet du message: Deal Or No Deal - Episode 4.13 Répondre en citant

Moins bon que les deux précédent, mais dans la ligné de la fin du 12... Self. Ouais.
Michael qui prend un bout de Scylla... oui, mais pourquoi? Il avait pas confiance? C'est un peu tiré par les cheveux ça, il ne voyait rien venir et, quand même, il prend une assurance... Bref.

Mahone s'est barré, voyons voir la suite.
Slef/Gretchen trouve un autre acheteur et T-Bag prend encore des gens en otage. On va attendre la suite, parce que ça se laisse regarder.

I believe whatever doesn't kill you simply makes you... STRANGER !
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 12:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Agent Mahone
Agent Mahone

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 14:15 (2008)    Sujet du message: Deal Or No Deal - Episode 4.13 Répondre en citant

Mouais, pas terrible. C'est ultra-bordélique je trouve. ça part dans tous les sens sans qu'on comprenne ce qu'il se passe... L'intrigue avec Self est incohérente à souhait, sans parler de ses supérieurs. J'ai envie de voir la suite, même si cet épisode était très fade...
Vératril

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 00:24 (2008)    Sujet du message: Deal Or No Deal - Episode 4.13 Répondre en citant

Alex a écrit:
Mouais, pas terrible. C'est ultra-bordélique je trouve. ça part dans tous les sens sans qu'on comprenne ce qu'il se passe... L'intrigue avec Self est incohérente à souhait, sans parler de ses supérieurs. J'ai envie de voir la suite, même si cet épisode était très fade...

j'aurais pas mieux résumé Mr. Green Mr. Green

avec en prime un gros plan du tatouage de Linc, le flingue de T-Bag me semble ne pas avoir de gachette, le camion de pompier je le voyait venir passer pres de Michael et Sucre et Sara aussi je m'attendais mais alors vraiment pas à les voir sauver Michael

par contre j'aurais fait la même chose que Mike pour avoir une assurance, c'est le seul point qui m'a semblé logique
Agent Mahone
Agent Mahone

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 00:32 (2008)    Sujet du message: Deal Or No Deal - Episode 4.13 Répondre en citant

Le fait qu'il ait pris une assurance alors qu'il était le plus surpris du monde à la fin du dernier épisode, c'est aussi ultra incohérent Laughing
Vératril

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 12:40 (2008)    Sujet du message: Deal Or No Deal - Episode 4.13 Répondre en citant

Justement, incohérent en un point inimaginable.

Revoit le 12, Michael joue avec Scylla et on voit qu'il commence à retiré la pièce.
Fin d'épisode, il est surpris et début du 13, il a la pièce.

C'est plus de l'incohérence à ce niveau là !

Stan
Vératril
Vératril

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:38 (2008)    Sujet du message: Deal Or No Deal - Episode 4.13 Répondre en citant

On dirait tout simplement que les scénaristes écrivent au fur et à mesure de la plume...
SebAngelus
Vératril
Vératril

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:11 (2008)    Sujet du message: Deal Or No Deal - Episode 4.13 Répondre en citant

Stan a écrit:
On dirait tout simplement que les scénaristes écrivent au fur et à mesure de la plume...

au contraire, voir Michael joué avec montre bien qu'il planifie quelque chose.
Ou alors il est étonner que ça soit Self qui trahisse, mais alors dans ce cas, il aurait rendu la pièce une fois au hangar... Les scénaristes se perdent eux-même, surtout.

Stan
Vératril
Vératril

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:28 (2008)    Sujet du message: Deal Or No Deal - Episode 4.13 Répondre en citant

Non mais c'est totalement con, pourquoi déjà attendre la fin de l'épisode, pourquoi attendre que le spectateur se rende compte de par l'échange Scylla/argent que Michael a prit une pièce... Il rallonge l'intrigue pour avoir des épisodes en plus, en tout cas, c'est ce qu'il me semble... Franchement une fin après Self qui à Scylla aurait été amplement suffisante pour moi...
SebAngelus
Vératril
Vératril

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 23:43 (2008)    Sujet du message: Deal Or No Deal - Episode 4.13 Répondre en citant

Bah, tu l'as dit: faut rallonger le truc. Il faut 22 épisodes pour la saison, donc forcément...

Mais bon, je rappel que le début de saison était vraiment nul et que c'est devenu intéressant petit à petit, donc ça va p'tête recommencer... croisons les doigts.

Stan
Vératril
Vératril

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 18:04 (2008)    Sujet du message: Deal Or No Deal - Episode 4.13 Répondre en citant

Ouais mais bon ça devient un peu lassant...
Troxic
Vératril
Vératril

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:22 (2008)    Sujet du message: Deal Or No Deal - Episode 4.13 Répondre en citant

peut être qu'a force d'espérer que la série va remonter, ça va arriver
Vératril
Vératril

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 19:08 (2008)    Sujet du message: Deal Or No Deal - Episode 4.13 Répondre en citant

Ou pas... Mr. Green
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: Deal Or No Deal - Episode 4.13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prison Break Issue Index du Forum -> Section US -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation