Prison Break Issue Index du Forum
Prison Break Issue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum 

Pour pouvoir poster, s'incrire d'abord ici.

La FOX met fin à Prison Break

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prison Break Issue Index du Forum -> Section US -> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SupKurtJ
Soumis(e)
Soumis(e)

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 23:10 (2008)    Sujet du message: La FOX met fin à Prison Break Répondre en citant

Citation:
La FOX aurait décidé de mettre fin à la série "Prison Break"

On savait que les audiences de Prison Break étaient en forte baisse cette saison aux USA, comme jeanmarcmorandini.com vous l'a signalé depuis le lancement de la nouvelle saison, mais les dernières nouvelles en provenances des USA sont encore plus inquiétantes pour les héros.

La production vient d'informer les acteurs qu'elle avait décidé d'ajouter deux épisodes supplémentaires à la saison 4 en cours de diffusion aux USA, deux épisodes qui pourraient permettre de mettre fin de façon définitive à la série. Ils pourraient être diffusées "ensemble" lors d'une soirée spéciale sur la FOX.

Source : News Free.fr

Voila, j'ai ouvert ma page d'accueil et j'ai vu cette news chez free.
Esperons qu'ils fassent une fin digne de ce nom.
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 23:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SebAngelus
Vératril
Vératril

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 00:52 (2008)    Sujet du message: La FOX met fin à Prison Break Répondre en citant

Vu que la news se répand, je la prend au sérieux. Remercions la FOX d'offrir une vraie fin à la série.
Espérons juste que les scénaristes ne gâchent pas ça...

I believe whatever doesn't kill you simply makes you... STRANGER !
Stan
Vératril
Vératril

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 09:46 (2008)    Sujet du message: La FOX met fin à Prison Break Répondre en citant

ça nous fait combien d'épisodes ça?

Espérons que ce soit pas bâcler en deux épisodes tout dans un seul pot que ça en déborde
SebAngelus
Vératril
Vératril

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 11:06 (2008)    Sujet du message: La FOX met fin à Prison Break Répondre en citant

Comme le season premiere, avec pleins de raccourcis...

Cela dit, bonne question pour le nombre d'épisode: 2 de plus que les 22 du départ ou 2 de plus que les 15 tournés ?

I believe whatever doesn't kill you simply makes you... STRANGER !
Troxic
Vératril
Vératril

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 16:44 (2008)    Sujet du message: La FOX met fin à Prison Break Répondre en citant

à mon avis on tourne autour des 17...

comme dit Seb, je suis plus pour offrir une vraie fin à la série qu'un bâclage grossier. Espérons qu'ils vont mettre le paquet pour une fin digne de ce nom!
Agent Mahone
Agent Mahone

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 20:22 (2008)    Sujet du message: La FOX met fin à Prison Break Répondre en citant

Oui! Faites revenir l'équipe de la saison 2 Mr. Green
Bidon d'eau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 17:26 (2008)    Sujet du message: La FOX met fin à Prison Break Répondre en citant

normalement, il y aura les 22 episodes de prevu plus les deux epidodes en plus
Agent Mahone

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 11:23 (2008)    Sujet du message: La FOX met fin à Prison Break Répondre en citant

SeriesLive a écrit:
Prison Break c'est fini !!!

C'est une information exclusive de Canal +, Prison Break c'est bel et bien terminé !

C'est Wentworth Miller lui-même qui l'annonce dans une interview donnée lundi à Los Angeles. Dans la retranscription, publiée sur le site de Canal +, on peut lire que l'acteur confirme que "tous ceux qui travaillent sur la série savent que c'est fini. C'est fait. Je pense que toutes les personnes impliquées dans la production au quotidien comprennent qu'il est temps de s'arrêter et de s'en aller sur une note positive. Si jamais il y a une cinquième saison, alors c'est.. (il fait le geste de l'argent avec la main - ndlr)".

Et d'ajouter : "C'est une série qui a beaucoup de succès. C'est une série très lucrative. Donc il y a certaines personnes, certains décisionnaires, qui ne veulent pas forcément qu'elle se termine. Moi, je pense que j'ai retiré tout ce que je pouvais de cette expérience et je suis prêt à m'en aller."

Même si l'annonce officielle n'a pas encore été faite, tout va dans le sens d'une annulation imminente de la Prison Break par la Fox. Cette interview n'est qu'un élément de plus après l'annonce de deux épisodes spéciaux qui pourraient servir de conclusion à la série.

François Jadoulle avec Canal Plus

Agent Mahone

MessagePosté le: Mer 26 Nov - 21:20 (2008)    Sujet du message: La FOX met fin à Prison Break Répondre en citant

http://www.canalplus.fr/c-series/c-l-actu-des-series/cid189172-prison-break…
Vératril

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 14:26 (2008)    Sujet du message: La FOX met fin à Prison Break Répondre en citant

cette petite vidéo résume tout...
Soumis(e)
Soumis(e)

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 18:23 (2008)    Sujet du message: La FOX met fin à Prison Break Répondre en citant

Oui et il faut une fin absolument, qu'ils fassent une belle dernière ligne droite !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2018)    Sujet du message: La FOX met fin à Prison Break

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prison Break Issue Index du Forum -> Section US -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation