Prison Break Issue Index du Forum
Prison Break Issue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum 

Pour pouvoir poster, s'incrire d'abord ici.

The Legend - Episode 4.10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prison Break Issue Index du Forum -> Section US -> Saison 4
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SebAngelus
Vératril
Vératril

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:02 (2008)    Sujet du message: The Legend - Episode 4.10 Répondre en citant

Épisode sympathique. Le petit pitch de T-Bag était très bien, mais j'ai un peu de mal à croire qu'il puisse être affecté par la mort de Bellick. Les scénaristes se souviennent-ils des 2 premières saisons?
Trishanne est infiltré et T-Bag le découvre, ça promet d'être sympathique.
Du côté de Michael, on avance sur sa maladie, mais je n'y trouve toujours aucun intérêt. On verra pour la suite. Va-t-il se faire opéré ou prendra-t-il le risque de mourir? Mouah, le suspens !

Quoi qu'il en soit, cette saison commence à être bien sympathique depuis un moment. C'est déjà ça.

I believe whatever doesn't kill you simply makes you... STRANGER !
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 13:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex
Agent Mahone
Agent Mahone

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:28 (2008)    Sujet du message: The Legend - Episode 4.10 Répondre en citant

Mouais... ça vole toujours pas très haut mais ça se laisse regarder. J'ai encore eu un peu de peine pour Brad. Très jolie scène à la fin d'ailleurs. Content également de voir que Mahone sert toujours à quelquechose. Même si là non plus, c'est pas extraordinaire (la doublure est visible à 50 km). T-bag est sympathique mais étant donné son rôle de base, c'est vraiment n'importe quoi ce qu'ils font de lui cette saison. Enfin bon, ça annonce une deuxième partie de saison sympa. Quant à Michael, je le remercie de me faire rire à chaque épisode, je savais bien qu'il était très comique. Merci aussi à Miller qui joue très bien le malade Mr. Green
Vératril

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:56 (2008)    Sujet du message: The Legend - Episode 4.10 Répondre en citant

ouais,... pour T-Bag j'ai trouvé un peu facile! pas très réaliste tout sa!

le passage avec la mine était vraiment chiant à mourir et trop prévisible!

l'espionne: bon, je vois pas trop comment elle a peu arriver une semaine avant???

Et je sais pas vous mais moi j'ai toujours eu l'impression que les bureaux étaient en hauteur, alors le tunnel dans l'annexe du bureau (déjà bizarre), mène sous terre??!
Agent Mahone
Agent Mahone

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 19:58 (2008)    Sujet du message: The Legend - Episode 4.10 Répondre en citant

Troxic a écrit:

Et je sais pas vous mais moi j'ai toujours eu l'impression que les bureaux étaient en hauteur, alors le tunnel dans l'annexe du bureau (déjà bizarre), mène sous terre??!

Je me pose la question depuis le début mais j'ai mis ça sur le compte des incohérences Mr. Green
Au fait, Olmstead et Santora apparaissent dans la scène du discours. En plus de faire de la merde, faut qu'ils s'affichent...
Vératril

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 20:01 (2008)    Sujet du message: The Legend - Episode 4.10 Répondre en citant

j'ai même pas pris la peine de regarder qui il y avait^^
Incarcéré(e)
Incarcéré(e)

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 13:53 (2008)    Sujet du message: The Legend - Episode 4.10 Répondre en citant

Dans la scène de la mine, c'est surtout la facilité à désactiver le courant qui m'a fait rire.
Sinon j'ai bien aimé cet épisode, beaucoup de peine pour Brad également.

Et Dieu sait combien j'aurais aimé que Sucre défonce Don Self
Je peux pas l'voir.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: The Legend - Episode 4.10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prison Break Issue Index du Forum -> Section US -> Saison 4 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation