Prison Break Issue Index du Forum
Prison Break Issue

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bienvenue sur le forum 

Pour pouvoir poster, s'incrire d'abord ici.

Prison Break en danger d'annulation ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prison Break Issue Index du Forum -> Section US -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex
Agent Mahone
Agent Mahone

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:02 (2008)    Sujet du message: Prison Break en danger d'annulation ? Répondre en citant

Allociné a écrit:
Ces dernières semaines, les chiffres ont parlé et la nouvelle saison de "Prison Break" ne fait pas recette aux Etats-Unis. Quel avenir attend la série ?
Le producteur exécutif de Prison Break, Matt Olmstead, a admis que son show pourrait être abandonné dans un futur proche ! Suite aux faibles audiences obtenues par la saison 4, il se justifie et explique : "Il y a une durée de vie pour les séries feuilletonnantes. Si c'est la dernière saison, nous ne serons pas en deuil parce que cela a été une super aventure et nous avons encore une belle saison devant nous."

D'après la rumeur, la série pourrait même être annulée en milieu de saison ! Là encore, Olmstead tient à rassurer les fans en déclarant que les scénaristes auront assez de temps pour préparer une fin appropriée, le temps venu, et il rajoute : "Le Season Finale que nous avons à l'esprit pourra servir de conclusion à la saison ou à la série."

Et vous, quelle serait votre fin idéale de Prison Break ?

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Troxic
Vératril
Vératril

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 13:54 (2008)    Sujet du message: Prison Break en danger d'annulation ? Répondre en citant

moi je dis: on fini cette saison et ensuite stop!!!
Vératril
Vératril

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 07:44 (2008)    Sujet du message: Prison Break en danger d'annulation ? Répondre en citant

Moi j'ai envie de dire : "prison break, vraiment en danger?"
Alex
Agent Mahone
Agent Mahone

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 08:30 (2008)    Sujet du message: Prison Break en danger d'annulation ? Répondre en citant

Et moi j'ai envie de dire: " Enfin ! " Mr. Green
Vératril

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 10:31 (2008)    Sujet du message: Prison Break en danger d'annulation ? Répondre en citant

Moi je dis rien.

I believe whatever doesn't kill you simply makes you... STRANGER !
Lolo, one of them...
WR
WR

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 11:36 (2008)    Sujet du message: Prison Break en danger d'annulation ? Répondre en citant

Moi je dis c'est la dernière saison et on aura peut-être un raccourcissement, voire un baclage avec du sang.

Troxic
Vératril
Vératril

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:24 (2008)    Sujet du message: Prison Break en danger d'annulation ? Répondre en citant

moi je dis que moi je dis sa serait dommage!

non non il n'y a pas d'erreur dans mon message
Vératril
Vératril

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 09:41 (2008)    Sujet du message: Prison Break en danger d'annulation ? Répondre en citant

Alex et moi sont les seuls à avoir envie de dire

Mr. Green Mr. Green
SupKurtJ
Soumis(e)
Soumis(e)

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 20:02 (2008)    Sujet du message: Prison Break en danger d'annulation ? Répondre en citant

Moi je dis qu'on verra bien....
Alex
Agent Mahone
Agent Mahone

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 19:35 (2009)    Sujet du message: Prison Break en danger d'annulation ? Répondre en citant

Citation:
C'est confirmé, Prison Break se terminera au printemps sur la Fox.

La première moitié de la saison 4 de Prison Break vient de se terminer aux Etats-Unis sur une petite audience (voir la news). La Fox vient de confirmer que les derniers épisodes seront diffusés à partir du 17 avril. La série sera diffusée le vendredi à 20h, elle reprendra la case de Terminator : The Sarah Connor Chronicles.

Aucune précision n'a toutefois été indiquée concernant un éventuel téléfilm de cloture à la série.

Vératril

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:37 (2009)    Sujet du message: Prison Break en danger d'annulation ? Répondre en citant

Bah merde alors ! Moi qui pensais que ça pouvait encore duré au moins 5 ou 6 saisons supplémentaire (faut dire que le scénario le permet, il est tellement génial avec les rebondissements incroyable (improbable?))

Suis triste...

Troxic
Vératril
Vératril

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:24 (2009)    Sujet du message: Prison Break en danger d'annulation ? Répondre en citant

surtout que la série marchait super bien, aucune baisse d'audience!!! c'est vraiment dommage
Vératril
Vératril

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 12:25 (2009)    Sujet du message: Prison Break en danger d'annulation ? Répondre en citant

Citation:
La vraie-fausse fin de "Prison Break"
Le cas Prison Break est à peu près similaire à celui de Dollhouse. La FOX avait commandé 22 épisodes pour cette saison 4 et ces 22 épisodes seront bien diffusés à l'antenne. Le Series Finale de deux heures (les épisodes 21 et 22) est programmé pour le vendredi 15 Mai. Il concluera la série. Cependant, 20th Century Fox a décidé de produire un double épisode intitulé "Prison Break : The Final Break", dont l'action se déroulera 5 ans après les événements du Series Finale. Il sortira uniquement en DVD le 21 Juillet en Zone 1. Le coffret de la saison 4, quant à lui, sortira le 2 Juin, toujours en Zone 1. Pas de panique donc !

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18455693.html

C'est dire ce que la Fox en pense...
Enfin... que voulez-vous ?
Ils pensent pouvoir faire du fric en sortant le dernier DVD à part... Je trouve ça pitoyable, mais bon. Encore une fois, que voulez-vous?

Alex
Agent Mahone
Agent Mahone

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 12:48 (2009)    Sujet du message: Prison Break en danger d'annulation ? Répondre en citant

C'est surtout que si il y a un truc 5 ans après, la fin doit etre à chier...
Vératril

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 13:24 (2009)    Sujet du message: Prison Break en danger d'annulation ? Répondre en citant

vivement la fin, j'espère plus qu'une seule chose: qu'ils limitent les dégats Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01 (2018)    Sujet du message: Prison Break en danger d'annulation ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Prison Break Issue Index du Forum -> Section US -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation